Isuzu trucks Dmax par Isuzu
PEDINIELLI 04100 - Manosque
Partagez
avec vos amis

Lancement de la nouvelle gamme M21

Lancement de la nouvelle gamme M21 Du 11 septembre au 30 septembre
Isuzu lance en 2017 la gamme M21, une nouvelle gamme de véhicules utilitaires PTC 3T5. A cette occasion les concessionnaire du réseau Isuzu Trucks organisent du 11 au 30 septembre « les semaines découverte M21»
Le groupe S.V.I, Distributeur Isuzu pour la région Strasbourg Mulhouse a notamment organisé une exposition café-croissant chez son client BTP distribution, pour présenter le nouveau M21.
 
Le M21 bénéficie d’une toute nouvelle chaîne cinématique. Plus moderne et plus légère, elle offre un gain substantiel de charge utile ainsi qu’une amélioration nette de la fiabilité et de la performance du véhicule.
Le nouveau moteur de la gamme de M21 remplace le moteur Euro 5b+ et respecte les nouvelles normes sur les émissions Euro 6b, sans l'adoption du système SCR avec AdBlue.  
L’absence de cette solution entraîne non seulement des bénéfices sur l’environnement, mais permet également un gain de poids mort et une meilleure maîtrise du coût d’utilisation.
 
Isuzu a développé spécifiquement une nouvelle boîte de vitesse manuelle 6 rapports AV, en liaison avec les performances du moteur, afin d’obtenir une synchronisation parfaite.
L’étagement des rapports a été optimisé en fonction des performances du moteur ; le premier rapport est court pour aider les démarrages en conditions difficiles.